Bon on mange ou ? Ce midi, je pousse ma chère, très chère partenaire au Lao Douang Paseuth, qui à mon sens l’un des meilleurs restaurants asiatique de Paris.
Une chose est sure, j’écris sur ce blog depuis 1 mois environ, au grand dam de ma partenaire, je prends des photos des plats que je commande, je lui demande à chaque fois son avis, bref je monopolise 15 min du repas pour ce blog, vous voyez le sacrifice dure la vie… Ou je veux en venir ? C’est très simple pour ce test, j’ai complètement oublié de prendre des photos au moment ou les plats arrivent, tellement je voulais les goûter, c’est donc plutôt bon signe.
Bon trêve de bavardage, passons à la carte, comme dans beaucoup de restaurants asiatiques elle fournie… un peu trop, on s’y perd un peu, les prix sont abordables comptez une dizaine d’euros pour un plat principal et moins de 10 pour une entrée (oui je sais ma phrase est à l’envers).
Comme d’habitude, nous avons choisi une entrée pour deux, à savoir des nems dingue non ? Ils sont bons c’est le principale, pour être franc je ne sais pas si ils sont faits maison.
Pour le plat principal, je choisi un ultra classique un Bœuf Lôc Lac, il s’agit de morceaux de bœuf avec du riz à la tomate accompagnés de tranche de tomate, oignons, salade. Le résultat est très bien, la viande est bonne, pas besoin de mastiquer pendant deds heures, le riz à la tomate est bon (heureusement vus la facilité de ce plat)
Le tout accompagné d’une bière (oui je sais c’est pas bon pour mon bide), nous avons passé un bon moment dépaysant.
La note, nous en avons eu pour 33 euros (1 entree / 2 plats / 1 biere / 1 boisson asiatique) bon plat donc !
Ce rade est porte de Choisy un peu excentré des autres restaurants dans le 13eme, autre point pensez à venir tôt il y a beaucoup de monde.
Notre note pour Lao Douang Paseuth :
Bon On Mange Ou ? Le Lao Douang Paseuth : Ici ? super !
(voir le système de notation)
Les infos :
Adresse : 129-131 Boulevard Masséna, 75013 Paris
Téléphone :01 45 83 65 16
Nos photos
#restoparis #restochinois #paris
Une photo publiée par BonOnMangeOu? (@bon_on_mange_ou) le