A la maison,

Spritz à l’aperol

On mange ou ? Ce soir, on boit ! Avec modération quand même j’ai pas envie d’avoir des problèmes avec notre « ami » Claude Évin, nous testons le « cocktail Spritz avec de l’aperol. Ce mélange Prosecco (Mousseux Italien), aperol et Perrier est en l’espace d’un an devenu un vrai phénomène de mode, pas mal de bar le propose mais souvent à un prix complètement dingue (8 euros le verre). Mieux vaut le faire chez soi, la bouteille de Prosecco est à 7 euros et la bouteille d’aperol est à 15 euros environ.

Pour être franc, je ne suis pas fan du vin Blanc, mais la il passe bien, bon bon trêve de bavardage, la recette c’est super simple 3 doses de Prosecco / 2 doses d’aperol / 1 mini dose de Perrier / une petite rondelle d’orange et beaucoup de glaçons !

Le petit truc si vous voulez atténuer le cote amer de l’aperol vous pouvez mettre une lichette de schwepps agrume. Et si justement vous voulez renforcer l’amertume utiliser du Campari !

#cocktail #paris #restoparis #vin ce soir on se fait un Spritz et vous? Venez nous le dire

Une photo publiée par BonOnMangeOu? (@bon_on_mange_ou) le

Spritz à l’aperol
5 (100%) 1 vote

no comment

writer

Hello ! Un mec normal, une biographie normale. Par contre mon compte instagram est dingue !

Leave a Reply

Bon On Mange Ou ?

L'idée de ce site est partie d'un constat relativement simple, les avis sur internet sont souvent orientés, soit par la notoriété de l’établissement, soit parce que le critique est un pote du cuisto bref ici pas de chichi. Nous testons à deux, notre but est d'essayer de partager nos experiences culinaires à travers ce blog dont le but ultime est de réaliser le meilleur classement des meilleurs restaurants à Paris. bonne lecture sur Bon On Mange Ou ? PS : si vous voulez nous rejoindre il suffit de nous contacter